Dark Eternia - Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine du 10 au 16/09/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Arinas
Invité
avatar



Semaine du 10 au 16/09/2007 Empty
MessageSujet: Semaine du 10 au 16/09/2007   Semaine du 10 au 16/09/2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:57

L'actualité de la semaine, c'est (forcément) notre forum qui vient d'être mis en ligne.

Si le message de guilde IG (In Game) du jour de l'ouverture stipulait qu'il est la création d'Arinas, je voudrais remercier malgré tout Wagana pour son aide et pour sa bonne humeur lors de la création du forum. Par expérience, je sais que ce genre d'entreprise peut vite se révéler lourde et fastidieuse si on est pas soutenu et si un minimum de confiance n'est pas de mise. Donc, merci Waga, ma bichette.

Pourquoi un forum, me direz-vous ? Pour plusieurs raisons, en fait :

    Le forum est notre vitrine sur le monde IRL. De nombreux joueurs cherchent une guilde mais il est relativement difficile de prendre la décision de faire partie d'une guilde IG, au risque de la laisser tomber après. Le forum peut servir à diriger les éventuels candidats qui ont des difficultés à se décider.

    Il est très difficile de se retrouver IG tous ensemble parce que nous avons nos vies IRL (In Real Life) et que, par conséquent, nous avons des emplois du temps différents. Le forum est donc un moyen de communiquer avec les Maîtres de Guilde ou les Officiers en dehors du jeu. Avouez que c'est plus simple que de collecter toutes les adresses mails des joueurs...

    Parfois, on rencontre des problèmes (techniques ou de progression). Le forum fera office également d'entraide à ce niveau. N'hésitez pas à consulter la FAQ qui contient déjà deux articles (Wouah ! tout çà ?) : Comment installer un add-on pour WOW ? Comment mettre la photo de votre perso dans vos messages ? N'hésitez pas à faire des propositions à ce niveau également.

    Le fofo fait également office de salle de discussion : Qui sommes-nous réellement ? Quelles sont nos aspirations par rapport au jeu ? S'il y a un moyen de parler de ce genre de choses sans se faire trucider par deux allys lvl 70 qui vous attaquent dans le dos pendant que vous tuez un boss elite, c'est ici...

    Il doit y avoir plein d'autres raisons mais elle ne me viennent pas à l'esprit.


Pour finir, j'aimerais attirer votre attention sur un point qu'on oublie trop souvent : Le forum existe mais c'est à tous les membres de le faire vivre. Tout comme ce sont les membres de la guilde qui la font vivre. Donc il est nécessaire de créer une émulation pour que chacun vienne visiter notre beau forum, se présenter et participer.

Les MG et les Officiers sont le moteur de la guilde ; vous en êtes l'essence !

A bientôt !


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wagana
Loser
Loser
wagana


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : yvelynes
Date d'inscription : 10/09/2007

Semaine du 10 au 16/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16/09/2007   Semaine du 10 au 16/09/2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:21

Very Happy de rien ma vieille s'tait un plasir
Rolling Eyes arf je sent ma mord arrivait mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://darketernia.forumgaming.fr
Arinas
Invité
avatar



Semaine du 10 au 16/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16/09/2007   Semaine du 10 au 16/09/2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:47

Voilà, alors çà c'est malin : t'aurait pas parlé de ta mort, j'aurai même remarqué que tu m'avais appelé "ma vieille" (commencerais-je à m'y habituer ?) scratch

Maintenant c'est foutu !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 au 16/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16/09/2007   Semaine du 10 au 16/09/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 au 16/09/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 au 23/09/2007
» Semaine du 1er au 7 octobre 2007
» Semaine du 24 au 30 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Actualité de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser