Dark Eternia - Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Culture de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arinas
Invité
avatar



Culture de guilde Empty
MessageSujet: Culture de guilde   Culture de guilde Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:00

Comme dit dans l'en-tête de la partie Commerce, vous pouvez proposer vos loots et vos crafts à la vente sur le forum. Nous vous proposons la marche à suivre suivante :

- En titre de message, indiquez le nom de l'objet.
- Dans le corps du message, essayez d'indiquer les caractèristiques majeures de l'objet et la rareté.
- Enfin, indiquez un prix approximatif que vous pourrez discuté avec l'éventuel acheteur.

Pour info, les MG ne prônent aucune politique pour la vente des objets. Si vous désirez le donner, donnez-le ; si vous désirez le vendre, vendez-le. Toutefois, nous vous demandons d'être honnêtes sur le prix demandé : tout le monde sait qu'histoire d'argent et bonne entente font rarement bon ménage quand l'une des parties abuse de ses droits...

Merci d'avance pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan
teaganshy


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2007

Culture de guilde Empty
MessageSujet: Arinas   Culture de guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:38

Nom de l'arme:ARINAS
Caracteristique:Arme ancienne
+34 au bonus de l'age
+20 de bonus de feminité
+100 de colere apres avoir lu ce message
+250 en bottage de cul aussi ^^
+150 au pouvoir des femmes(si equiper de la choukette epik)
Prix de vente:Trop agé pour estimer un prix...a debattre

Elle va me tuer en guilde ma choukette
lol!


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Culture de guilde Empty
MessageSujet: Re: Culture de guilde   Culture de guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:40

T'étais déjà un sac d'os, Tea ? Bientôt, tu seras plus que de la poussière d'os ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan
teaganshy


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2007

Culture de guilde Empty
MessageSujet: Re: Culture de guilde   Culture de guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43

cheers Je t'aime moi aussi cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Culture de guilde Empty
MessageSujet: Re: Culture de guilde   Culture de guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:52

teaganshy a écrit:
cheers Je t'aime moi aussi cheers


lol!

Tu mens : si tu m'aimais, tu saurais que je n'ai pas 35 ans mais 34 ! Inculte !
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan
teaganshy


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2007

Culture de guilde Empty
MessageSujet: Re: Culture de guilde   Culture de guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:49

je sais que tu as 34 cest ecris sur ton avatar banane cétait pour te narguer encore plus car je te rapel que tu vas sur tes 35 maintenant HAHAHAH
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Culture de guilde Empty
MessageSujet: Re: Culture de guilde   Culture de guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:12

Dans ce cas, ajoute à ta description

+250 en bottage de cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
wagana
Loser
Loser
wagana


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : yvelynes
Date d'inscription : 10/09/2007

Culture de guilde Empty
MessageSujet: Re: Culture de guilde   Culture de guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:15

Very Happy rrop ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://darketernia.forumgaming.fr
oayo
Padawan
Padawan
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Culture de guilde Empty
MessageSujet: Re: Culture de guilde   Culture de guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:47

lol! vive l'amour vache!
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Invité
avatar



Culture de guilde Empty
MessageSujet: vache ?   Culture de guilde Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:46

meeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh (la vache) .................................. désoler ^^
En tous cas l'age d'Arinas est un sujet de debat sur tous les topics de ce forum mdr ^^
et sur l'arme je rajouterai bien un petit "chance de castrer si attaque sous la ceinture" histoire de calmer tea et tou ceux qui vannent la viei.......la doyenne de notre guilde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Culture de guilde Empty
MessageSujet: Re: Culture de guilde   Culture de guilde Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:31

Bon Seikyo, comme j'ai pitié de toi et pour prouver à tous que mon âge est effectivement avancé, on ne dit pas "castrer" mais "émasculer" quand on est pas inculte !

Eh oui, c'est çà aussi le privilège du grand âge : pouvoir se servir de mots que les jeunes ne connaissent pas et qui ne sortent pas de nulle part. Oui, la dernière de la phrase est destinée à tous ceux qui vont me rétorquer que les djeuns connaissent des mots que les vieux ignorent.

En plus, ce superbe mot (émasculer, donc) verrait très bien sa place dans la description blizzardienne de l'arme proposée par Teaganshy.

Au fait, d'ailleurs, Tea ! Tu peux aussi ajouter Bonus de 200 à la fureur pour les wawa si équipée et Bonus de 500 à l'intelligence uniquement si le personnage est de sexe masculin !

Eh oui, désolée, Wagan, ma p'tite bibiche, t'es une nana, y a rien à t'apporter... T'as déjà toute l'intelligence dont tu as besoin (rhoooo comme je lèche bien les bottes du boss, moa !!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture de guilde Empty
MessageSujet: Re: Culture de guilde   Culture de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser