Dark Eternia - Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réputation pour instances Héroiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxyz
Loser
Loser
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2007

Réputation pour instances Héroiques Empty
MessageSujet: Réputation pour instances Héroiques   Réputation pour instances Héroiques Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:56

Alors pour ceux qui ne le savent déjà, à partir du lvl 70, il y a possibilité de
faire des instances héroiques qui sont les mêmes instances que celles d'outre-terre mais d'un niveau beaucoup plus élevés
avec du beau loot (entre autre les parties du Set T4, 5 et 6).

Mais voila pour ce faire, il faut avoir l'acces pour chacune des instances (clé à acheter aupres d'un intendant)
et cela en montant sa réputation auprès de certaines factions.
Pour plus de détails, aller voir sur ce site très bien détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Réputation pour instances Héroiques Empty
MessageSujet: Re: Réputation pour instances Héroiques   Réputation pour instances Héroiques Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:07

Merci Fox !

Moi qui croyait que ma vie allait s'arrêter au lvl 70... Elle ne fait que commencer alors ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Foxyz
Loser
Loser
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2007

Réputation pour instances Héroiques Empty
MessageSujet: Re: Réputation pour instances Héroiques   Réputation pour instances Héroiques Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:31

oui Arinas, c'est comme à 35 ans mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Réputation pour instances Héroiques Empty
MessageSujet: Re: Réputation pour instances Héroiques   Réputation pour instances Héroiques Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

Sad

Voilà je le savais : çà faisait trop longtemps qu'on ne m'avait pas bassiné sur mon âge ; çà pouvait plus durer !!

Y a que Dark pour tenir avec moi, ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Invité
avatar



Réputation pour instances Héroiques Empty
MessageSujet: reput ^^ et soutien a arinas   Réputation pour instances Héroiques Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:41

Pour les instances heroïques je conseille a tous de commancer par auchindoun pkeu c la-bas qu'on trouve le meilleur rapport loot/facilité c'est un tres bon entrainement pour les instance comme le donjon de la tempete XD
Sinon tkt pas arinas c'est vrai tu es notre doyenne mais situ n'était pas la on ne pourrait pas vanner quelqun d'autre pour son age avancé tu es donc un des pillier de la parti amusante de cette guilde voila ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Réputation pour instances Héroiques Empty
MessageSujet: Re: Réputation pour instances Héroiques   Réputation pour instances Héroiques Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:01

Evil or Very Mad

Je réfute catégoriquement tes dires Seykio (si j'ai fait des fautes dans ton nom, tant pis pour toi, çà t'apprendra à me vanner).

Notre doyen est le sieur Bigalan, 49 ans. Moi, je lui dis "respect" et vous aussi vous devriez lui dire, bande de djeuns...
Revenir en haut Aller en bas
oayo
Padawan
Padawan
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Réputation pour instances Héroiques Empty
MessageSujet: Re: Réputation pour instances Héroiques   Réputation pour instances Héroiques Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

ah oui c'est vrai que la respect, ya tellement de gans de son âge qui savent même pas se servir d'un ordi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation pour instances Héroiques Empty
MessageSujet: Re: Réputation pour instances Héroiques   Réputation pour instances Héroiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation pour instances Héroiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la promotion de notre forum
» Conseils pour installer vous add-ons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Raids et instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser