Dark Eternia - Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortez les string en laine, va faire froid !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arinas
Invité
avatar



Sortez les string en laine, va faire froid !! Empty
MessageSujet: Sortez les string en laine, va faire froid !!   Sortez les string en laine, va faire froid !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:51

Bon, dans notre série Le Roi Liche, j'ai l'honneur de vous soumettre de nouvelles images de l'add-on que vous avez peut être déjà vu trainer sur le web...

Sortez les string en laine, va faire froid !! Wowwpc11

Sortez les string en laine, va faire froid !! Wowwpc10

M'est d'avis que Tony va pas tarder à avoir un remplaçant !!

Enfin, d'ici que l'add-on sorte, il ne sera peut être déjà plus parmi nous ! Ca lui apprendra à mourrir trop vite !!

J'attends vos (nombreuses) réactions pour nous dire comment vous sentez ce nouvel add-on, si vous comptez l'acheter à sa sortie et si vous comptez reroll Chevalier de la mort...

Go keyboards, all !
Revenir en haut Aller en bas
oayo
Padawan
Padawan
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Sortez les string en laine, va faire froid !! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les string en laine, va faire froid !!   Sortez les string en laine, va faire froid !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:36

bien sur que je l'achèterais! (même si je suis que niveau 50 et que c'est trop utile à ce niveau) Mais bon warcraft c'est tout un mode de vie, une idéologie, une religion qu'il faut respecter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justlike
Invité
avatar



Sortez les string en laine, va faire froid !! Empty
MessageSujet: Re   Sortez les string en laine, va faire froid !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:18

Conaissant Blizzard si c'est comme pour Warcraft 3 ils vont le repousser 6 fois .
Sinon le Chevalier de la mort, a l'air sympa un palouf ki peut lancé des sorts de démo c'est toujours bien .

Histoire :
Le chevalier de la mort apparait déja dans warcraft 3, il n'est autre que Arthas un jeune prince humain pervertis par le côté obscure des morts vivants .
Revenir en haut Aller en bas
oayo
Padawan
Padawan
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Sortez les string en laine, va faire froid !! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les string en laine, va faire froid !!   Sortez les string en laine, va faire froid !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:06

l'avantage si ils le reculent longtemps c'est que j'aurais enfin un niveau utile pour l'acheter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez les string en laine, va faire froid !! Empty
MessageSujet: Re: Sortez les string en laine, va faire froid !!   Sortez les string en laine, va faire froid !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les string en laine, va faire froid !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser