Dark Eternia - Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Onyxia will die !!

Aller en bas 
+2
teaganshy
oayo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:45

Bon, vous connaissez tous Onyxia, le big boss de World of Warcraft qui a donné des sueurs froides à beaucoup de joeurs...

En résumé, Onyxia donne accès aux pièces de tête du set T2 pve. Tous les membres du raid qui va combattre Onyxia doivent avoir dans leur inventaire une amulette qui s'obtient grâce à une série de quêtes. Ces quêtes doivent être accomplies par groupe de 5 personnages maximum sous peine de ne pas obtenir les récompenses nécessaires.

Je vous propose donc, ces quêtes d'accès étant assez longues, de monter 4 groupes de 5 qui, chacun de leur côté feront les quêtes nécessaires pour obtenir l'amulette. Une fois que les quatre groupes ont l'amulette sur chacun de leur membre, on s'en va botter le cul de la dragonne !

Merci de poser vos candidature ici. Je proposerai ensuite les groupe en fonction des classes des candidats.

Je poste le détail des quêtes dès ce soir !

Merci d'avance pour vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Onyxia - Partie 1   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:50

Allez parler au chef de guerre Goretooth (Terres ingrates - Kargath - tour extérieure). Il vous confie la quête "Ordre du chef de guerre" à accomplir au Pic de Blackrock intérieur (LBRS).

Vous devez éliminer les trois boss (Omokk, Voone, & Wyrmthalak). Il vous faudra également trouver des documents, les "plans de guerre", qui traînent par terre dans les zones desdits boss. La bonne nouvelle, c'est qu'ils restent à présent toujours au même endroit (pour un groupe donné) : une fois que vous êtes tombés dessus, tout le monde peut les prendre.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Onyxia - Partie 2   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:52

Retournez voir Goretooth. Il vous confie alors la quête "Sagesse d'Eitrigg" qui vous envoie à Orgrimmar. Eitrigg se trouve juste à côté de Thrall dans la vallée de la sagesse. Eitrigg, en bon subalterne qu'il est, vous demande alors d'aller tailler la bavette avec son patron...
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Onyxia - Partie 3   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:55

Thrall se fera un plaisir de vous confier une nouvelle mission suicide : la quête "Pour la Horde !" vous expédie au Pic de Blackrock supérieur (UBRS). Vous devez y récupérer, après l'avoir préalablement ôtée des épaules de son propriétaire, la tête du chef de guerre Rend Blackhand.
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Onyxia - Partie 4   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:59

Votre mission accomplie, retournez voir Trall à Orgrimmar. Il est très content de vous, aussi buffera-t-il toute la ville pour vous remercier. Mais pas question de vous reposer sur vos lauriers : Thrall vous envoie à présent à la recherche de Rexxar.

Affligé d'une considérable bougeotte, cet orc est un grand pénible : il se balade en effet des Serres rocheuses à Désolace en passant par Feralas qu'il traverse entièrement. Il se balade accompagné d'un gros ours, çà pourra vous aider à le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Onyxia - Partie 5   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:02

Rexxar vous confie la quête "Le testament de Rexxar", qui nécessite que vous alliez porter son testament à Myranda la mégère. Vous la trouverez dans les Maleterres de l'ouest, au sud d'Andorhal, juste un peu au nord de la tombe d'Uther.
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Onyxia - Partie 6   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:04

Devinez quoi ? Myranda a un petit service à vous demander : la quête "Illusion d'Occulus" vous renvoie au Pic de Blackrock supérieur (UBRS), où vous devrez cette fois looter 20 yeux de dragons noirs - facile, ils pullulent dans l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Onyxia - Partie 7   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:05

Une fois votre charmante récolte moissonnée, retournez voir Myranda, qui vous confie une amulette pour vous permettre de papoter un peu avec Emberstrife, un dragon dont l'antre se trouve tout au sud du Marécage d'Aprefange.
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Onyxia - Partie 8   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:10

Emberstrife semble avoir une dent contre ses congénères : elle exigera que vous lui rameniez trois têtes de dragons.

D'abord, "Le test des crânes, Cristallomancer", un élite 60 que vous trouverez au Berceau de l'hiver, au fond de la grotte des dragons bleus, centre-ouest de la carte, sud-est des Ruines de Kel'Theril.

Ensuite, "Le test des des crânes, Sommus", un élite 62 que vous dénicherez au Marais des chagrins - il se balade paisiblement à l'est de la carte.

Enfin, "Le test des crânes, Chronalis", élite 61 que vous irez chasser à Tanaris dans les Grottes du temps, au centre-est de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Onyxia - Partie 9   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:13

Vous en avez sué pour vos têtes et vous pensez en avoir fini ? Vous rêvez debout.

Emberstrife n'a pas fini de régler ses comptes : c'est reparti pour un tour avec "Le test des crânes, Axtroz", un dragon rouge 62 élite, que vous irez débusquer dans les Paluns, à l'est de la carte et au nord de Grim Batol.
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Onyxia - Partie 10   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:15

Et on retourne vois l'amie Emberstrife ! Sa soif de sang semble enfin apaisée, elle vous confie une nouvelle quête : "Ascension", qui vous envoie cette fois... simplement retourner voir Rexxar.

C'est reparti pour une interminable balade à la recherche de l'orc errant.
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Onyxia - Partie 11   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:18

Voici venu le temps de l'utime épreuve : Rexxar vous balance dans les dents la quête "Sang du Champion des Dragons Noirs", qui se déroule au Pic de Blackrock supérieur (UBRS).

Le général Drakkisath lâche 2 à 4 (le plus souvent2) des sangs nécessaires pour l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Quête d'accès à Onyxia - Partie 12   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:19

Il ne reste plus qu'à retrouver, pour la troisième fois, l'insaisissable Rexxar, qui se fera un plaisir de vous remettre votre belle amulette toute neuve.

Ouf !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
oayo
Padawan
Padawan
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:43

mais il y a assez de personnes dans la guilde du niveau requi pour faire un raid comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:15

Alors les quêtes peuvent être commencées au level 51... Et puis, vaut mieux s'y prendre à l'avance non ? Et après on attendra le temps qu'il faut pour en découdre avec la dragonne.

Et si çà peut motiver les gens à up rapidement, c'est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan
teaganshy


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2007

Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:58

arinas je veut assuremmant le faire des ce week end et si possible si il y a de la place je need de faire venir un wawa (un pote irl a moi ke jaime a la folie^^)car Onixia est un truk kon aimerais faire quand on en parle on a le kiki tout dur......tiens moi au courant et pour info le wawa roxer gamers de wow est level 51...merci davance choukette tiens moi au courant Ig,sur le fofo ou sur msn ++ bisou
cheers
Revenir en haut Aller en bas
oayo
Padawan
Padawan
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:27

niveau 51 c'est cool j'y suis presque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:32

OKI petit teatea !!

Bon on récapitule :
* Teaganshy
* Ton wawa d'ami
* Arinas

On peut peut être demander à Darkholy et Waga si elle veulent se joindre à nous mais, pour Waga, sachant qu'elle veut up son mago le week-end, c'est pas gagné !

Je leur en parle dès que je les vois IG.
Revenir en haut Aller en bas
Darkholy
Loser
Loser
Darkholy


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:54

Et bien pour moi c est OUIIIIIIIIII!!!! GO GO GO Yyayyayayayayayaaaaaa!!!!!
J adooooOOre les defis comme ca et je sens que ca va etre casse-*$@*# mais qu'on va bien se marrer.....

Donc comme vous l'aurez comris.... >> j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:14

Well, well, well, Je suis sûre qu'Onyxia fait déjà dans son pantalon (en écailles de dragon).

Merci de me laisser les heures auxquelles vous serez connecté(e)s pour qu'on puisse organiser çà ! Vous pouvez les laisser ici ou me les envoyer à mon adresse mail : duprez_s@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Invité
avatar



Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Onixia   Onyxia will die !! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:25

Dézinguer Oixia c'est mon rêve, je suis dispo quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Loser
Loser
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:10

Salut tout le monde,

Je suis partant pr cette série de quêtes mais je dois avouer que j'ai un horaire un peu bizarre... Donc si on arrive à trouver un arrangement j'suis chaud boulette :-)

Tchussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
vaïzardh
Loser
Loser
vaïzardh


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:55

salut c vaîzardh bon on ma parlé du raid onyxia etant encore sans experience ds ce domaine je voudrais test sa avec vous au moin apres on pourra faire du bon pve hl merci a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan
teaganshy


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2007

Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:26

Pour les quetes de l'acces onyxia nous avons:
_2war:Entrecote et Crackers
_2rogue:Noirsang et Teaganshy
_2heal:Darkholy et Fox
_1demo:Wagana
_1hunt:Arinas
_1druide:Foa
_1mage:Vaï
Jai du en oublier mais la deja sa fait 10 personne donc deux groupe de 5.
Ceux que jai oublier poster vite avant ce soir votre candidature^^

Donc sa nous ferrais :
1er Groupe:
_1war
_1heal
_3dps(rogue hunt ect..)
2em Groupe:
_1war
_1heal
_3dps(mage demo ect...)

Voila je vous je pense ne rien avoir oublier /w moi dans le jeu pour toute question ou ici je suis dispo cheers
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan
teaganshy


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2007

Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:34

Revencast:chaman aimerais venir aussi
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia will die !! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia will die !!   Onyxia will die !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia will die !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Raids et instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser