Dark Eternia - Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justlikethat ( ER OER MON GARCE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Justlike
Invité
avatar



Justlikethat ( ER OER MON GARCE ) Empty
MessageSujet: Justlikethat ( ER OER MON GARCE )   Justlikethat ( ER OER MON GARCE ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:13

Bon, ben moi c'est clem ( justlikethat ) j'ai 17 ans et j'habite nice (06), je suis en Terminale avec rem ( Teaganshy ) c'est lui qui m'a fait rentré .

Mes passions ?
L'informatique en génerale plus particulierement le graphisme, je fais du graphisme sur photoshop depuis plus d'un an, je suis rédacteur pour un gros site de tutoriaux http://www.generation-tuto.com ( mon pseudo : crackers-belin ) .

Mes jeux favoris ?
Counter strike , je joue à celui ci depuis 3 ans maintenant, Unreal Tournament, toutes version, Wow Depuis peu ( une semaine tout au plus ) et enfin Team Fortress 2 .

Voila, j'ai pas d'autres choses particulière a rajouté, je les mettrais si besoins .
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan
teaganshy


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2007

Justlikethat ( ER OER MON GARCE ) Empty
MessageSujet: Re: Justlikethat ( ER OER MON GARCE )   Justlikethat ( ER OER MON GARCE ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:24

Y sest mon clem a mooiiii THX gros sa fait plaisir que tu play avec mooi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Justlikethat ( ER OER MON GARCE ) Empty
MessageSujet: Re: Justlikethat ( ER OER MON GARCE )   Justlikethat ( ER OER MON GARCE ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:48

Bienvenue à toi Crackers !

Crack ! Oups, désolé si je t'ai marché dessus !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justlikethat ( ER OER MON GARCE ) Empty
MessageSujet: Re: Justlikethat ( ER OER MON GARCE )   Justlikethat ( ER OER MON GARCE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justlikethat ( ER OER MON GARCE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser