Dark Eternia - Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Mitsuu [Hunt 24]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
Invité
avatar



Candidature Mitsuu [Hunt 24] Empty
MessageSujet: Candidature Mitsuu [Hunt 24]   Candidature Mitsuu [Hunt 24] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:56

Salut la Dark Eternia,

Je souhaite rejoindre votre guilde car on m'a dit que c'etait un très bonne guilde PVE convivial et chaleureuse.j'ai donc un hunt lvl24 elfette de sang.J'etais un ally et fier de l'avoir été.(en rapport o post de l'otre candidat^^).

Irl j'ai 22ans j'aime les pizzas 4 fromages et les subway (poulet teriaki ,pain italien, moutarde ). Jadore les mangas et wow.

voila j'espère une reponse favorable a ma candidature, merci d'avance et @+++ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Candidature Mitsuu [Hunt 24] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitsuu [Hunt 24]   Candidature Mitsuu [Hunt 24] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:51

Salut Mitsu !

Teaganshy et Wagana ne manqueront certainement pas de te contacter en jeu. Accessoirement, peux-tu nous dire ce que tu attends d'une guilde en dehors de la convivialité et de la chaleur humaine (qui est intense dans la Dark Eternia !).

Es-tu orienté PVP ou PVE ?

Dis nous (presque) tout car nous sommes curieux et que nous deviendrons bientôt ta deuxième famille (si, si !!).
Revenir en haut Aller en bas
oayo
Padawan
Padawan
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature Mitsuu [Hunt 24] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitsuu [Hunt 24]   Candidature Mitsuu [Hunt 24] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

2em famille! sa va les chevilles?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Candidature Mitsuu [Hunt 24] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitsuu [Hunt 24]   Candidature Mitsuu [Hunt 24] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:36

Oui, çà va bien et je ne fais que parler de la réalité ! OK ?

Je te rappelle qu'en souscrivant à la charte de guilde, tu acceptes :

* De mettre ta vie réelle et virtuelle au service de tes maîtres de guilde préférés
* De mettre ta vie sociale entre parenthèse si les-dits maîtres de guilde requièrent ta présence en Azeroth
* De te flageller tous les matins avec des orties fraîches en jurant fidélité à Wagana et Teaganshy

Plein d'autres choses qui ne te viennent même pas à l'esprit !

Revue des troupes ce soir ! Ceux qui ne sont pas là ou ne sont pas dûment représentés recevront 40 coups de fouet sur les fesses ! Et je me ferais personnellement un plaisir de vous les administrer. Accessoirement, si la succube de notre chef suprême veut me donner un coup de main, il serait accepté avec beaucoup de joie et de sadisme !
Revenir en haut Aller en bas
oayo
Padawan
Padawan
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature Mitsuu [Hunt 24] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitsuu [Hunt 24]   Candidature Mitsuu [Hunt 24] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:00

ah bon sa va si ya que sa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mitsuu [Hunt 24] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitsuu [Hunt 24]   Candidature Mitsuu [Hunt 24] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mitsuu [Hunt 24]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser