Dark Eternia - Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nanty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanty
Loser
Loser
Nanty


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Nanty Empty
MessageSujet: Nanty   Nanty Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:12

Bonjour à tous.

Je fais donc partie depuis peu de votre guilde. Comme on m'a demandé de venir me présenter sur le forum, me voici !

Qui suis-je ? David, 25 ans, comptable dans la même boîte que l'un de vos membres mais comme je ne connais pas son nom de perso, et que je n'ai pas eu le temps de regarder sur le forum si elle s'est présenté, je m'abstiendrai de la nommer.
Où vis-je ? En Belgique, à Bruxelles plus précisément.
Pourquoi j'ai demandé à faire partie de la Dark Eternia ? D'abord parce que je connais l'un de vos membres et que je l'apprécie beaucoup (non non vraiment). Ensuite, parce que je trouve plus agréable de jouer en groupe et que tout seul c'est bien triste. Enfin, parce que je pense que dans un jeu comme WoW, il est très difficile de progresser tout seul et comme je suis un noob, çà peut toujours servir.

Merci donc à Darkholy pour le recrutement et j'espère faire partie longtemps de vos membres.

A bientôt
Nanty
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Nanty Empty
MessageSujet: Re: Nanty   Nanty Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

Bienvenue David/Nanty Very Happy

Oui, c'est ta collègue préférée ! Bon, attention, maintenant fini de rigoler : je te tiens à l'oeil. Tu es prié de laisser ton incorrigible habitude de draguer aux vestiaires sinon... sinon... bah rien comme d'habitude en fait ! Very Happy

Bon sinon bienvenue ! Tu verras on rigole bien dans la guilde ! As-tu pensé à signer la charte ? Si oui, c'est super ; sinon, vas-y dès que tu peux.

Et merci à Darkholy pour le recrutement.

P.S. : Tu vas pas devoir chômer : go up ton perso now. Oui, je sais, tu joues pas souvent alors je te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan
teaganshy


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2007

Nanty Empty
MessageSujet: Re: Nanty   Nanty Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:21

Enchanter.Plus on est de fou plus on rit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanty Empty
MessageSujet: Re: Nanty   Nanty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser